Plancher interactif de 3,9 mm à LED pour centres commerciaux
L'écran de sol LED interactif de 160 m² de 3,9 mm a été installé dans un centre commercial situé dans le complexe de 700 000 mètres carrés de QCC.Le complexe intégré avec commerces, loisirs et divertissements, restauration, social, etc., beaucoup de jeunes aimeraient y être surtout le week-end.
Panneaux de sol LED 500 mm x 500 mm et 500 mm x 1000 mm appliqués pour ce projet ;Des capteurs optiques ont été intégrés aux panneaux de sol à LED, qui peuvent être activés à pied, à la main ou par tout autre élément placé sur l'écran de sol à LED ;Panneau multi-touch, réponse rapide et précise du capteur garantissant aux utilisateurs une expérience interactive en temps réel ;La surface antidérapante rend l'écran de sol à LED un accès sûr, les gens peuvent s'amuser comme marcher, courir ou danser sur l'écran de sol à LED librement et en toute sécurité.
Des écrans de sol à LED interactifs intérieurs et extérieurs sont disponibles pour la location et les installations permanentes, les options comprenant P2.97mm, P3.91mm, P4.8mm, P5.2mm, P6.25mm et P7.8mm.
Les écrans de sol à LED interactifs ont été largement utilisés pour les centres commerciaux, les studios de télévision, les musées, les magasins de détail, les parcs à thème, les rues commerçantes, les applications immersives, les salles d'exposition, les zones pour enfants, les zones de jeux, les mariages, les festivals, les événements sportifs, les concerts, etc.

DES PRODUITS

À PROPOS

SUPPORT

ENVOYER UN MESSAGE

Copyright © 2020 Harbor visual Sitemap.

3.9mm Interactive LED Floor For Shopping Malls
 
 
The 160sqm 3.9mm interactive LED floor screen was installed in shopping mall which located in QCC's 700,000 square meters complex. The complex integrated with shopping, leisure and entertainment, catering, social etc, a lof of young people would like to be there especially on the weekend.
 
500mm x 500mm and 500mm x 1000mm LED floor panels applied for this project; Optical sensors were biult-in the LED floor panels, which can be activated by foot, hand or anything else that placed on the LED floor screen; Multi-touching panel, fast and accurate sensor response ensuring people enjoy real-time interactive experience; Anti-skidding surface make the LED floor screen safe access, people can have funs like walk, run or dance on the LED floor screen freely and safely.
 
Both indoor and outdoor interactive LED floor screens are available for rental and permanent installations, the options including P2.97mm, P3.91mm, P4.8mm, P5.2mm, P6.25mm and P7.8mm.
 
The interactive LED floor screens have been widely used for shopping malls, TV studios, museums, retail stores, theme parks, commercial streets, immersive applications, showrooms, children's areas, play zones, wedding parties, festivals, sport events, concert tours etc.
 
 
 
 
 

PRODUCTS

ABOUT

SUPPORT

SEND A MESSAGE

Copyright  2020 Harbor Visual Sitemap.